Pour mieux connaître les spécificités d’Elevatio, n’hésitez pas à suivre nos vidéos sur youtube et en particulier la présentation d’Elevatio par Cathy Lemer, fondatrice d’Elevatio.

L’équipe Elevatio est composée de coachs qui tous pratiquent le coaching en entreprise et qui ont fait le choix de se tourner résolument vers le coaching des étudiants et des jeunes professionnels.

Forts de leur mission commune et de leurs spécificités individuelles, l’équipe s’est constituée en une organisation agile nous permettant tout à la fois de nous coordonner et de déployer les compétences les plus adaptées au contexte.

Tous nos coachs accompagnent en individuel comme en collectif, n’hésitez pas à les contacter directement ou à nous adresser un message pour que nous vous orientions vers la personne la plus adaptée à votre demande.


Olivier Devevert

olivier.devevert@elevatio.fr Responsable Communication - Responsable ateliers "aisance à l'oral"


Cathy Lemer

cathy.lemer@elevatio.fr Fondatrice et Responsable pédagogique


Emmanuel Loevenbruck

emmanuel.loevenbruck@elevatio.fr Formateur Coaching collectif - Responsable relations aux Entreprises


Eric Marbeau

eric.marbeau@elevatio.fr Formateur Coaching de Motivation et Coaching pédagogique


Bertrand Milliot

bertrand.milliot@elevatio.fr Responsable relations Missions Locales


Virginie Petitpain

virginie.petitpain@elevatio.fr Responsable certification RNCP


Elisabeth Philibert

elisabeth.philibert@elevatio.fr Responsable ateliers orientation - Formatrice Coaching Parental


Hélène Place

helene.place@elevatio.fr Responsable E-learning et ateliers parentaux


Olivier Pouyat

olivier.pouyat@elevatio.fr Formateur Posture de Coach


Jeanne Senecal-Halberstadt

jeanne.senecal-halberstadt@elevatio.fr Formatrice Coaching d'orientation

Au-delà de cette équipe, Elevatio est accompagné par un conseil de perfectionnement. Celui-ci a pour objectif de discuter des orientations de la formation tant du point de vue théorique que sur le plan des applications professionnelles. Il lui appartient d’éclairer le responsable pédagogique du diplôme sur les évolutions sociétales et professionnelles afin d’intégrer ces mutations dans les enseignements et faciliter l’insertion ou le développement professionnel des étudiants en s’assurant de la pertinence des compétences développées.