Qui sommes-nous ?

Elevatio est un acteur incontournable du coaching de la jeune génération en France, reconnu pour son professionnalisme et son engagement sociétal.

Nous proposons une formation longue au métier de coachs de la génération future pour qui veulent devenir coach et accompagner principalement des jeunes. Nous proposons aussi  des ateliers de formation au coaching des jeunes et de supervision pour ceux qui sont déjà coachs.

Nous animons également des coachings collectifs en entreprise et écoles. L’équipe d’Elevatio, avec des champs théoriques complémentaires et des profils très variés, se repose sur une déontologie et une pratique commune, ce qui permet d’assurer des prestations de qualité équivalente pour tous les acteurs qui font appel à nous.

Pour mieux connaître les spécificités d’Elevatio, n’hésitez pas à suivre nos vidéos sur youtube et en particulier la présentation d’Elevatio par Cathy Lemer, fondatrice d’Elevatio.

L’équipe Elevatio est composée de coachs qui tous pratiquent le coaching en entreprise et qui ont fait le choix de se tourner résolument vers le coaching des étudiants et des jeunes professionnels.

Forts de leur mission commune et de leurs spécificités individuelles, l’équipe s’est constituée en une organisation agile nous permettant tout à la fois de nous coordonner et de déployer les compétences les plus adaptées au contexte.

Tous nos coachs accompagnent en individuel comme en collectif, n’hésitez pas à les contacter directement ou à nous adresser un message pour que nous vous orientions vers la personne la plus adaptée à votre demande.

Cyril Godon

Cyril Godon

Leader enthousiaste et engagé

Cathy Lemer

Fondatrice et Responsable pédagogique

Eric Marbeau

Formateur Coaching de Motivation et Coaching pédagogique

Stéphanie Orange

Stéphanie Orange

Formatrice Coaching Collectif

Elisabeth Philibert

Responsable ateliers orientation
Formatrice Coaching Parental 

Olivier Pouyat

Formateur Posture de Coach

Au-delà de cette équipe, Elevatio est accompagné par un conseil de perfectionnement. Celui-ci a pour objectif de discuter des orientations de la formation tant du point de vue théorique que sur le plan des applications professionnelles. Il lui appartient d’éclairer le responsable pédagogique du diplôme sur les évolutions sociétales et professionnelles afin d’intégrer ces mutations dans les enseignements et faciliter l’insertion ou le développement professionnel des étudiants en s’assurant de la pertinence des compétences développées.