Je veux me former au coaching des jeunes

Les jeunes ne demandent pas moins et méritent tout autant de professionnalisme que leurs aînés pour leur accompagnement. Ils sont même un public très exigeant avec qui l’erreur ou l’approximation pardonne rarement. Accompagner des jeunes en tant que coach ne s’improvise pas.

Le métier de coach est de plus assez réglementé et demande une formation sérieuse, une supervision permanente et le respect d’une charte de déontologie stricte.

Se former au coaching des jeunes auprès d’une école spécialisée, reconnue pour son professionnalisme, dont les programmes sont accrédités par l’ICF (International Coaching Federation)  et animés par des enseignants experts et passionnés par l’accompagnement des jeunes c’est s’assurer d’offrir à ses clients un accompagnement professionnel de qualité, respectueux d’eux comme de leur environnement

Je cherche une formation complète au coaching….

Elevatio propose une formation de coach complète “Devenir coach de jeunes” conçue sur mesure pour vous si vous souhaitez devenir coach pour accompagner principalement le public jeune. Cette formation étant une formation complète au coaching vous permettra tout autant d’accompagner les adultes. En savoir plus…

Je suis déjà coach et souhaite me former au coaching des jeunes…

Nous proposons des modules de spécialisation au coaching des jeunes spécialement adaptés pour les coachs ayant déjà suivi une formation au coaching généraliste. En savoir plus…

Je suis parent, enseignant ou autre professionnel de l’accompagnement des jeunes et souhaite compléter ma posture et mes outils…

Elevatio propose des formations à la posture et aux techniques de coach pour tous les publics accompagnant les jeunes au quotidien. 

Notre actualité

Notre prochain cycle “Devenir coach de jeunes” démarre au mois de février 2022, c’est le moment de vous organiser !

Retrouvez toutes nos dates dans notre calendrier en ligne.