Je représente

un établissement scolaire ou un organisme qui reçoit des jeunes

Accompagner des jeunes, dans un établissement scolaire, une association ou une entreprise, c'est leur offrir les ressources dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin.  Vous avez identifié un besoin chez les jeunes que vous accompagnez et vous pensez que le coaching pourrait être la réponse à ce besoin ? Contactez-nous pour que nous envisagions ensemble la démarche la plus adéquate.

Ateliers

L'équipe d'Elevatio anime des ateliers pour le grand public autour des grandes questions que se posent les 15-25 ans : orientation - motivation - entretien d'embauche - méthodes de travail ...  L'ensemble de ces ateliers peuvent être animés en intra pour toute école ou association. Le programme et le format peuvent être conservés tels quels si ils vous conviennent ou être adaptés à votre public et aux contraintes logistiques qui sont les vôtres si nécessaire. Choisissez votre atelier ci-dessous et aménageons le pour vous.

Accompagnements sur mesure

Certains établissements ont des besoins particuliers : accompagnement de jeunes en grande difficulté, animation de journées pédagogiques, besoins spécifiques de l'équipe enseignante, de l'équipe de direction ou des élèves.  Rencontrons-nous dans votre établissement ou dans nos bureaux parisiens pour que nous évaluions, ensemble, si le coaching peut répondre à vos besoins.

Être recontacté

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous:

Marina, élève de BTS - 1ère année

Cette journée était vraiment spéciale et je pense superbe pour le déroulement de l’année et l’ambiance de la classe.

Nos clients témoignent

Véronique D.Professeur d'anglais
Je commence à m'organiser et ma façon de mettre en œuvre mes cours et surtout la relation avec mes élèves depuis la formation ont beaucoup changé. Cela a entraîné des changements assez étonnants chez mes élèves et un regain d'énergie personnelle qui me laisse sans voix.
Catherine J.Enseignante en Bac pro
Je vous remercie pour votre intervention auprès des élèves qui j'espère en tant qu'enseignante, apportera de la sérenité dans nos cours tout au long de ce parcours des trois années de lycée.
HAUT