Supervision individuelle

Présentation

La supervision est plus qu’une obligation déontologique, c’est une belle opportunité de se découvrir professionnellement et de peaufiner sa pratique.

Objectifs

Etudes de cas apportés par le client. A la demande de celui-ci (au moins 72h à l’avance), possibilité de revoir un concept ou un outil spécifique.

Public

Tout professionnel formé au coaching et intervenant individuellement ou collectivement auprès de jeunes mais également auprès d’adultes particuliers ou en entreprise.

Compétences visées

La supervision en coaching est importante, au-delà du respect simple de notre charte de déontologie. C’est un lieu partagé mais confidentiel, de réflexion sur la qualité de sa pratique de coach et de son accompagnement d’un autre être humain.

La supervision est un accompagnement sur l’art et la manière d’être coach, sur son savoir, son savoir-faire, sur sa compréhension de la situa6on du client, sur son respect des règles éthiques et déontologiques de la profession.

Selon le cas et la demande du supervisé, le superviseur est amené à donner un apport théorique, une explication, une analyse fine et approfondie de la situation au regard de l’histoire du client ou du supervisé.

La supervision permet au coach de trouver de nouvelles portes d’accès à un travail qui lui semble complexe, à retrouver sa créativité, à détecter ses zones d’ombres, à améliorer sa pratique, à réfléchir sur son implication dans son métier de coach.

Séances à la demande (min 3 séances)

En présentiel (Paris – Auber ou Montesson) ou

Par téléphone ou visioconférence : 1h30


Cathy Lemer

cathy.lemer@elevatio.fr
Fondatrice et Responsable pédagogique

Prix à la séance (1h30)  :

200 € (TTC pour les particuliers ou les autoentrepreneurs)

200 € (HT pour les entreprises ou en cas de prise en charge)

Frais de déplacement en sus sur demande

Contact : Cathy LEMER

06 68 99 10 17

Mail cathy.lemer@elevatio.fr