Accompagner par un feed-back puissant

Présentation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas quis arcu et ex ultricies dictum ac eu velit. Donec iaculis, neque ac maximus lacinia, lacus dui fermentum risus, eget mattis lorem risus a ipsum.

Objectifs

Engager le changement par le ce puissant outil de développement pour soi et pour les autres. Maîtriser les éléments du feedback (observation, posture, questionnement, processus). Lever les freins psychologiques et techniques pour donner /recevoir des feedbacks puissants.

Public

Tout professionnel souhaitant développer sa posture de coach par le feedback

Compétences visées

Savoir observer une interaction, une activité en vue d’un feedback. Savoir poser les conditions d’une relation constructive Savoir donner, recevoir et se donner un feedback.

Se préparer au feed-back

Identifier ses positions de vie et la notion de parité. Centration et Synchronisation .  Les signes de reconnaissance pour moi et  pour les autres. Le questionnement selon différents modes, à différents niveaux (DILTS) . Le processus et les différentes formes de feedback.

Exercer le feed-back en situation de coaching, dans la vie courante

Mise en situation professionnelle et dans le quotidien. Réduire les freins et augmenter la motivation en vue d’un feedback léger et  puissant.

Evaluer l’atelier pour l’améliorer

Par la technique du feedback, l’atelier est évalué après chaque séquence par les participants en vue de l’améliorer.

Paris intra-muros – 1 journée (7 Heures) – 9h0 à 17h30

Lundi 20 novembre 2017


Emmanuel Loevenbruck

emmanuel.loevenbruck@elevatio.fr
Formateur Coaching collectif - Responsable relations aux Entreprises

Tél 01 79 75 10 70

Mail contact@elevatio.fr

Informations sur www.elevatio.fr