Un forum de discussion pour partager avec les autres membres : partage d’outils, d’expériences, mises en relation et discussions diverses. Partagez ce que vous voulez pour faire vivre cette communauté.

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Opportunité de coaching collectif à Paris

Tu as déjà suivi le module "coaching collectif" chez Elevatio et tu souhaites t'exercer ?

Tu as du mal à trouver des opportunités de coaching collectif qui te donneraient expérience et légitimité ?

Je démarre en novembre un programme de coaching collectif pour des étudiants en master 2 à paris 16è, et cherche des personnes intéressées pour accompagner bénévolement en co-animation avec moi.

Le programme est très complet (8 modules de 3h de novembre à juin) et vise à accompagner ces étudiants dans la construction de leur projet professionnel et à les mettre sur le chemin de la vie active. S'agissant de co-animation, je proposerai des sessions préparation en amont courant octobre.

Cette animation sera bénévole mais porteuse de beaucoup d'enseignements.

Si tu es tenté(e) par l'animation de tout le parcours ou de quelques modules (2 au minimum), adresse moi un message à

quoinlan@truenorth-coaching.fr avant le 30 septembre. Au plaisir d'échanger et de travailler ensemble !

Quoin-Lan

Cathy Lemer, amelie.cronier@neuf.fr et quoinlan@gmail.com ont réagi à ce message.
Cathy Lemeramelie.cronier@neuf.frquoinlan@gmail.com