La FAC de Coaching

Présentation

Accompagner au quotidien le changement pour soi et l’autre pour une relation facilitée.

Une formation en petit groupe de 3 modules de 8 h pour s’approprier la posture de coach et l’appliquer au quotidien (études, métier, vie privée).

Objectifs

Découvrir et s’approprier les savoir-être de la posture de coach pour changer ses comportements, accompagner le changement chez ceux qui nous entourent (collaborateurs, clients, proches, …) et faciliter la relation.

Déroulement

Toute personne de plus de 20 ans désireuse de changer, prête à travailler avec d’autres stagiaires entre les séances. Des dispositions de maturité et d’écoute sont essentielles pour le bon déroulement de la formation.

  1. Le module A a pour but d’acquérir le socle de la posture par la connaissance des principes de communication, la pratique du feed-back, la découverte du cycle et des processus  de changement, la fixation d’objectifs.
  2. L’objectif du module B est d’identifier les principaux systèmes d’étude de la personnalité et leur application au quotidien, et de travailler sur les croyances limitantes.
  3. Le module C propose des outils comme les positions de perception, les figurines, outil tiré de la systémie. l’arbre de vie parmi les pratiques narratives et l’outil collectif de codéveloppement.
  • MODULE A -session 1- au 50 rue de la Chaussée d’Antin – 75009 Paris
  • de 18h30 à 21h30
  • 13 mars 2018 + 20 mars 2018 + 3 avril 2018
  • MODULE B -session 2- au 118 route Maisons – 78400 Chatou
  • de 9h00 à 13h00
  • 6 + 13 janvier 2018

Emmanuel Loevenbruck

emmanuel.loevenbruck@elevatio.fr
Formateur Coaching collectif - Responsable relations aux Entreprises

  • Entreprises ou Institutions :  400 € TTC par module.
  • Particuliers :  200 € TTC par module.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre page “Calendrier” et choisissez le module “La FAC de Coaching” dans la catégorie “Ateliers”.

Emmanuel LOEVENBRUCK

07 70 18 15 33

emmanuel.loevenbruck@elevatio.fr

Nos autres ateliers